solution3

Un problème lors de votre commande ?

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterDigg thisPin on PinterestShare on LinkedIn

Etes-vous obligé de créer un compte sur le site pour passer votre commande ?

lors de votre commande plusieurs solutions vous sont proposées :

  • passer votre commande en tant qu’invité (pas besoin de s’enregistrer),
  • passer votre commande en tant que membre (nécessite une adresse mail pour vous enregistrer sur le site).

Quelle est la date de parution du Magazine ?

Fibromyalgie magazine n°1 sortira le 8 janvier 2016, tous les envois seront effectués avant le 12 janvier.


Quels sont mes moyens de paiement ?

  • paiement par carte bancaire (via paypal), selon le type de votre carte, paypal peut vous demander de vous enregistrer pour pouvoir valider le paiement, soit vous vous enregistrez sur paypal, soit vous pouvez effectuer une nouvelle commande en choisissant le mode de paiement : chèque ou virement bancaire, l’ancienne commande sera automatiquement annulée,
  • Paiement par paypal, si vous disposez déjà un compte paypal ou si vous souhaitez en créer un, vous pouvez choisir ce monde de paiement,
  • Paiement par chèque ou virement bancaire, toutes les informations vous seront transmises lors de la finalisation de votre commande et sur le mail de confirmation de commande que vous recevrez.

Une erreur lors de votre commande ?

Si vous n’avez pas validé le paiement de la commande mais que vous êtes déjà sur l’interface de paiement paypal et que vous souhaitez par exemple modifier votre mode de paiement, n’hésitez pas à refaire une nouvelle commande, la commande précédente sera automatiquement annulée.

Si votre paiement est déjà effectuée et que vous souhaitez apporter une modification à votre commande, veuillez nous contacter par mail : commandes@fibromyalgie-magazine.fr