Lady_Gaga_en_el_desfile_de_Vistoria's_Secret._(París)

Lady Gaga annonce qu’elle a une fibromyalgie

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterDigg thisPin on PinterestShare on LinkedIn

Un tweet de Lady Gaga publié ce matin est susceptible de provoquer une énorme poussée d’intérêt public et de sensibilisation à la fibromyagie. La chanteuse avait annoncé lutter contre des douleurs chroniques. Beaucoup spéculaient qu’elle pourrait souffrir de fibromyalgie. Cette spéculation a été confirmée par Lady Gaga elle-même.

gaga-fibro

 

Dans son nouveau documentaire sur Netflix, Five Foot Two, la chanteuse interplanétaire lève le voile sur ses problèmes personnels, y compris le combat qu’elle mène depuis des années contre des douleurs chroniques.

“Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps. J’ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c’est important”, a annoncé Lady Gaga, au bord des larmes, devant la presse vendredi dernier.

 

 

Découvrir Fibromyalgie Magazine
Commandez le magazine

couv10

12 Comments

  • Lorraine l'écuyer dit :

    Je vie cela depuis 2008 douloureux , ça agit sur mon mental , anxiété , humeur , lâche pas ma belle Lady Gaga donne. Moi de tes nouvelles pendant ton congés bien mérités , pour moi le plus difficile cotés monétaire ça m’épuise énormément . à bientôt

  • Zerck dit :

    Bon courage ma gaga

  • Denis marie claude dit :

    Suis de tout coeur avec vous et admire votre energie moi qui en souffre depuis 2003

  • Bachellerie dit :

    ..mes douleurs sont en augmentation et omniprésentes..je ne peux financièrement faire face aux thérapies de confort…une demande d’invalidité est en cours.je suis à bout….Bats toi..pour toi pour nous..bon courage

  • Mr 83 dit :

    Courage à tout qui souffrent de douleurs chroniques

  • Gaetane dit :

    Je suis avec toi.et oui prend une pause.ton corp te parle.ce n est pas facile.mais prend surtout bien soins de toi et reste entourer de gens qui connaisses cette maladie.

  • Sab dit :

    Peut être qu avec une star mondiale qui souffre comme nous cela fera avancer les choses et changer les mentalités !
    Je souffre de cette saleté depuis des années et maintenant je ne peux même plus travailler en dehors de chez moi , je n ai le droit qu a un peu de renforcement musculaire et un peu de danse pour éviter de me retrouver immobilisée trop vite (je n ai que 31 ans et en plus de la fibro j ai une déformation du squelette des membres inferieurs) et je n ai droit à aucune aide , les fins de mois (enfin tout le mois ) sont rudes et personnes ne s en préoccupe !! L’état a beaucoup à faire pour les personnes en situation de handicap ??
    Courage à toi il faut malgré tout essayer de garder un moral d acier ?

  • Catie Harvey dit :

    Pauvre elle , sont rythme de vie est allucinant. Ça fait 16 ans que je vie avec cette maladie et j’ai du faire beaucoup de deuil d’activité même au niveau du travail. J’espère que tout ira bien malgré la douleur

  • Silvia dit :

    Je suis de tout cœur avec vous , j’en souffre depuis 10ans donc je vous comprend parfaitement … je vous souhaite bcq de courage dans votre combat … bien à vous ???gros bisous ???

  • METZLER arnaud dit :

    Bonjour,
    Depuis plus de 20 ans je VIS AVEC, et je suis artiste comme vous!!!!!
    La musique m’aide mais parfois je ne peux plus avancer, j’avais l’idée de chanter avec une artiste connue pour une manifestation au nom de la fibromyalgie, mais c’est bien compliqué de se faire entendre pour nous comprendre!!!
    Mon nom d’artiste est Emrod Metzler…. au plaisir.

  • Mont dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle Béatrice, je suis née en 1960, j’habite la Belgique.
    Je souffre de cette maladie depuis très très longtemps mais diagnostiquée en 2011.
    Ce que je trouve incroyable dans notre pays c’est que la ministre de la santé ne nous aide pas, elle a arrêté les séances de kinésithérapie pour la fibromyalgie à 18 séances à faire une fois dans la vie. Alors que les massages, étirements,…. dans toutes les zones du corps sont les meilleures solutions pour nous aider à supporter les douleurs insupportables,…
    Le plus difficile quand vous êtes en pleine crise, c’est que les ami’e)s s’éloignent, vous ne pouvez plus accepter toutes les invitations, vous avez toutes sortes de symptômes qui s’ajoutent les uns après les autres…
    Avec votre aide nous pourrions avoir une porte parole qu’on laisserait parler, expliquer, et pourquoi pas faire avancer les choses.
    Reposez vous bien…
    B.

  • Parelon dit :

    Bonjour avec une célébrité comme lady gaga , on va peut être nous écouter ,désolée pour elle,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 3 =