patrice_plan_rapproche

Fibromyalgie : Patrice Carvalho, député de l’Oise écrit à la ministre de la santé

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterDigg thisPin on PinterestShare on LinkedIn

Patrice Carvalho adresse aujourd’hui un courrier à Mme Agnès Buzyn, nouvelle ministre des solidarités et de la santé, dans le prolongement de sa lettre au Président de la République.

18518263_1390399077694426_2802425183887224820_o

11 Comments

  • PELLICOT dit :

    Merciiiiiiiii, ça fait du bien au moral de savoir que notre combat au quotidien est aussi le votre par votre mobilise auprès des autorités compétentes pour que les lois changent dans le bon sens et pour votre implication dans cette association que j’aimerai connaître un peu mieux grâce aux revues. Je n’ai pas d’ordinateur, ni d’imprimante pour commander. Avec le téléphone c”est pas vraiment pratique??

  • Michel stephanie dit :

    Un grand merci à cette personne formidable qui se bat pour notre cause…
    Ça fait du bien de savoir que certaine personne son sensible et comprenne le handicapant que peut engendrer la fibromyalgie!!!
    Alors encore mille MERCI Mr Carvalho…????

  • Manuela dit :

    Merci bcp MR Carvalho de penser au personnes ateintr de la Fibromialgye on est souvent tres souvent oublieralors quon soufre le mártire merci

  • Roig dit :

    Merci pour ce combat que vous mené car il est difficile.nous avons besoin d être reconnu car c est très dure de se faire entendre.Bien souvent on ne nous crois pas alors que l ont souvre.Merci

  • Mahieu dit :

    Merci pour votre mobilisation. Je suis fibromyalgisue déclaré depuis 10 ans et ne peut plus travailler. .
    Ayant commencé à travailler à l’âge de 16 ans je me suis retrouvee avec 700 euros d’invalidité en étant seule pour élever un enfant .. Trouver vous cela normal?

  • louis dit :

    Mille merci a vous Mr Carvalho.
    Vivre avec cette maladie est une souffrance au quotidien ,même notre entourage en pathie alors oui merci de votre combat pour nous etre reconnue serais un soulagement et une aide pour nous

  • Merci pour votre mobilisation. Cela nous donne du baume au coeur, nous les fibros, car que c’est compliqué de vivre avec cette maladie non reconnue… Je suis fibromyalgique déclarée depuis 2013, quelle galère, je ne peux plus travailler, alors que j’aime mon travail. Et en même temps, cela va vous paraître insensé, mais ma maladie s’est déclenchée suite à un harcèlement sur mon lieu de travail par mon supérieur hiérarchique… Il est évident que je n’ai rien dit, en tant que fonctionnaire… Mais la vérité est là et je me retrouve dans une situation difficile.
    Encore mille fois mercis de votre implication.

  • rozier dit :

    Bonjour merci des millions de fois !!!

  • Provost dit :

    Merci Mr Carvalho, de continuer ce combat pour les fibromyalgique. De pouvoir leur ouvrir des portes pour la reconnaissance d une vraie maladie handicapante mettant ces douloureux en marge de la société bien malheureusement par le manque de soins adaptés à prendre en charge, des aides humaines a domicile, une ALD reconnue pour fibromyalgie et plus pour dépression et une pension invalidité a revaloriser

  • Dourver dit :

    Merci de nous aidez vous étes notre seul espoir Monsieur …!

  • marijo70 dit :

    Merci , Monsieur , agée de 70 ans , j’ai travaillé 44 ans et + , 4 enfants,mise en retraite pour invalidité, fibro depuis des dizaines d’années, je n’attends plus rien de la part de ces services de santé de toutes sortes.
    mais j’éspère que votre dévouement sera récomposé pour tous ces fibros plus jeunes que moi et ceux à venir !!!!qui sont de plus en plus nombreux , quand on veut bien les écouter !!!
    cordialement , et encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 2 =